Le cauchemar de socrate

Couverture du livre « Le cauchemar de socrate » de Graziani Stanislas aux éditions Beaurepaire

Avec Socrate, la démocratie était bien partie: une société libre qui tend vers le bonheur et le bien commun. Mais lorsqu'à la suite d'un voyage dans le temps, Daniel Dravot, politicien cynique et corrompu du XXIesiècle, débarque dans l'antique Athènes, c'est le début ducauchemar de Socrate...Dans cette comédie déjantée, Stanislas Graziani nous offre un regard jubilatoire et profond sur le monde d'aujourd'hui, et sur ce qui est «essentiel».