Le cas de l'universite d'abobo-adjame (abidjan)

Couverture du livre « Le cas de l'universite d'abobo-adjame (abidjan) » de Nyamusenge Mugisho aux éditions Editions Universitaires Europeennes

La présente étude visait à faire l'état des lieux de la gouvernance de la recherche universitaire en Afrique du Centre et de l'Ouest, notamment en ce qui nous concerne, à l'UAA. Cette recherche est l'aboutissement du processus de réalisation des tâches accomplies conformément aux termes de références et au guide méthodologique. Elle s'adresse au CRDI, commanditaire de l'étude, pour servir de contribution à l'étude sous régionale de la gouvernance de la recherche universitaire, et pour servir d'information en vue des possibles initiatives de coopération avec les universités, en l'occurrence avec l'UAA. Le livre s'adresse également à l'UAA, la concernée, pour servir de contribution au développement de sa dynamique organisationnelle, particulièrement concernant la gouvernance de la recherche. Tout autre acteur intéressé par la gouvernance et le développement de la recherche universitaire pourra s'en inspirer.