Le carrousel de mes pensées ; chansons et poèmes

Couverture du livre « Le carrousel de mes pensées ; chansons et poèmes » de Gerard Landa aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Le hasard des rencontres, si le hasard existe, a permis l'éclosion de ce recueil de chansons. Un instituteur, du temps de l'enfance, très amoureux de la langue française a su en communiquer le goût. Des compositeurs, par leur insistance et leurs conseils, ont permis à l'auteur d'être enregistré... Voir plus

Le hasard des rencontres, si le hasard existe, a permis l'éclosion de ce recueil de chansons. Un instituteur, du temps de l'enfance, très amoureux de la langue française a su en communiquer le goût. Des compositeurs, par leur insistance et leurs conseils, ont permis à l'auteur d'être enregistré à la SACEM.
Le Carrousel de mes pensées trouvera un écho dans la pensée du lecteur. Il n'aura pas tourné en vain et, d'un jeu ou d'une expérience, il ajoutera peut-être - en toute humilité - un petit caillou à l'édifice de la réflexion, du partage.