Le carnet d'alec

Couverture du livre « Le carnet d'alec » de Nativel Romain aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

« Ce sont des histoires, des vers alignés ». « Le Carnet d'Alec » est cela et un peu plus : la vision d'un homme, d'un poète, qui a su conserver son regard d'enfant et qui le pose, sans artifices, sur le monde qui l'entoure, les grands événements de la vie et les petits riens du quotidien, la profondeur magique dun ciel étoilé ou les rêves d'évasion qui nous saisissent devant la beauté grandiose dun paysage Plus que des poèmes, c'est un univers que donne à lire Romain Nativel, son univers. Un monde à soi et en soi, qu'il vous invite à visiter, à explorer et à partager, un monde où l'émotion prend le pas sur l'aspect matériel de l'existence. Bon voyage à travers ces textes sensibles, pensés comme de petits tableaux naïfs et colorés, où l'image fait sens, et où la langue se déploie en toute liberté.