Le capitaine sur la falaise

Couverture du livre « Le capitaine sur la falaise » de Francisco Arenas Farauste aux éditions 5 Sens
  • Editeur : 5 Sens

Écoutez, écoutez-moi...

Écoutez, écoutez-moi...

Laissez-moi vous conter ma vie, découvrez une histoire inimaginable, comment j'ai traversé la guerre, comment j'ai rencontré l'amour. Dans ce roman, vous visiterez une île mystérieuse en Méditerranée, un territoire couvert de fleurs sauvages, survolé par des milliers d'oiseaux. Vous y ferez la connaissance d'un ange et avec moi, vous réaliserez que même lorsque toutes vos illusions semblent s'être évanouies, celles-ci ressurgissent, car le souvenir du merveilleux ne s'efface jamais. Dans l'Italie de la Deuxième Guerre mondiale, un capitaine venu du nord fait une rencontre incroyable qui bouleverse sa vie à jamais. Ce récit surprenant inspiré de faits réels vous fera franchir des portes que vous n'auriez jamais pensé traverser.