Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Philippe Carpentier n'a pas seulement échappé au triste sort que lui réservait Albert, son ignoble beau-père, il fera beaucoup mieux en se constituant un gigantesque empire commercial pour devenir le leader européen incontesté dans son domaine.
Eternel amoureux, ce séducteur attentionné saura tirer le meilleur profit des compétences et des conseils avisés des femmes dont il partagera le lit. L'amour et l'amitié indéfectible de toutes ses « Pygmalionnes » le mèneront jusqu'au toit du monde.
Toutes ?... Il suffira d'une défaillance et de la trahison d'une seule des femmes qu'il a aimées pour qu'un complot soit fomenté contre lui. Philippe sera-t-il la dernière victime de la malédiction qui frappe tous les propriétaires du Château dont le sinistre Albert fit un jour l'acquisition ?
Voici le second et dernier tome de cette saga romanesque où l'amour et la haine s'opposent, où l'instinct de protection et le désir de vengeance s'exercent, provoquant des débordements toujours emprunts de sensualité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"