Le cahier d'un Africain modèle

Couverture du livre « Le cahier d'un Africain modèle » de Marius Toko T. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Voici une compilation de mots qui font l'actualité africaine ; Le Cahier d'un Africain modèle présente les problèmes et tous ces éléments qui continuent de freiner l'essor et l'émergence du continent noir. En somme, une approche qui pourrait certainement s'illustrer parmi les multiples conjectures qui prévalent de nos jours ; et ce, dans le but d'apporter des conditions de vie meilleures, et de mettre un peu d'ordre dans ces fourre-tout riches en idées que sont les cerveaux de jeunes africains : l'avenir des nations africaines.