Le cadeau de mon aïeule

Couverture du livre « Le cadeau de mon aïeule » de De Schuytener aux éditions Societe Des Ecrivains

Une jeune femme de vingt-sept ans se « réveille » et réalise que sa vie repose sur des faux-semblants Un jour, elle apprend le décès d'une arrière-grand-mère dont elle ignorait l'existence.
Héritant d'une maison dont elle prend possession, elle hérite aussi du passé de cette aïeule... Voir plus

Héritant d'une maison dont elle prend possession, elle hérite aussi du passé de cette aïeule inconnue.
La jeune femme découvrira et se découvrira à travers l'histoire de son ancêtre : une femme née en 1913 mariée très jeune et trop tôt à un homme tyrannique.