Couverture du livre « Le cabanon du chat heureux ; O'Malley et le chat mystérieux, la revanche d'Oscar » de Genevieve Simeon aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Un chat espion doit enquêter pour l'attribution de la « Griffe d'Or », récompense suprême de l'Humain le plus sympa avec les animaux. Mais notre matou n'est pas au bout de ses surprises.
Nous retrouvons notre matou, à l'approche de Noël où il va aider un congénère un peu spécial à rentrer chez... Voir plus

Nous retrouvons notre matou, à l'approche de Noël où il va aider un congénère un peu spécial à rentrer chez lui.
Puis Oscar, sprinter à quatre pattes bien décidé à montrer à ses maîtres que ses moustaches blanches n'altèrent en rien sa vélocité.
Trois nouvelles pour le plus grand bonheur des enfants et des plus grands, très « 30 millions d'amis ».