Le bruit du silence

Couverture du livre « Le bruit du silence » de Nada Soudi Rifi aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Le poème est une douceur qui s'offre à nous ! C'est une échappatoire au stress quotidien, une petite fenêtre qu'on peut ouvrir pour s'évader, pour rêver et se laisser emporter. Il touche le petit enfant qui sommeille en nous, le jeune amoureux, l'adulte conscient et le senior sage. On s'y retrouve forcément dans notre vécu ou nos ancrages. Alors, offrez-vous le plaisir de lire et surtout repérez-vous ! Nada Soudi, est Doctorante d'État en stratégies d'innovation et a à son actif plusieurs publications dans des revues scientifiques internationales. Professeur dans une grande école de Commerce et de Gestion et directrice marketing dans un groupe IT et Télécoms, elle est l'auteur d'un premier recueil de poésie intitulé Le rêve des étoiles.