Le bonheur a perpet

Couverture du livre « Le bonheur a perpet » de Nicolle Clement aux éditions Vie
  • Editeur : Vie

Quoi?! Encore un livre sur le bonheur? Qu'est-ce qu'il va préconiser celui-là? Le naturisme, le port de sarouel lavé à l'aloe vera, ou bien le lancer-rattraper de cacahuètes? Rien de tout cela, même si j'adore le lancer-rattraper de cacahuètes. Je ne vais pas vous donner de méthode «claquement-de-doigts» pour vivre heureux, parce que cette méthode n'existe pas. Parce que, la seule personne capable de vous offrir le bonheur, c'est vous. Mais je suis peut-être en mesure de vous aider. Ingénieur en neurosciences de formation, passionné de littérature et philosophie, ouvert à la spiritualité orientale, j'ai pu relier différentes conceptions du bonheur, et surtout comprendre comment cultiver son propre bonheur en pratique. C'est parti pour un joyeux bout de chemin ensemble?