Le bleu du monde

Couverture du livre « Le bleu du monde » de Stephania Tranchot aux éditions Le Lys Bleu

À leur naissance, leur grand-mère attribua à Akwalya et à Atyana un objet spécial duquel elles ne doivent jamais se séparer. Un cadeau qui renferme un secret hors du commun auquel les jumelles n'auraient jamais pensé.

Entre mystères, magie et aventures, nos protagonistes vont devoir se battre pour retrouver le pouvoir d'origine et le détruire.
Le bleu du monde est une histoire pleine de surprises, d'actions et de suspense, dans un monde bleu où il vaut mieux garder la tête hors de l'eau.