Le Bernois selon Saint Roc (édition 2010)

Couverture du livre « Le Bernois selon Saint Roc (édition 2010) » de Brigitte Harter aux éditions Saint Roch
  • Editeur : Saint Roch

Face au succès de l'ouvrage paru en 2007, voici l'édition 2010 du Bernois selon saint Roc. Cet ouvrage se veut plus précis, répondant à de nouvelles questions et agrémenté de nouveaux chapitres. Du choix de votre chiot à la vieillesse de votre adulte, que vous soyez simple propriétaire ou que vous vous destiniez à l'élevage, je vous livre ici mes conseils, un "mode d'emploi" pour vous faire profiter au mieux de cette oeuvre d'art qu'est le Bouvier Bernois.

La première édition a été nominée au prix littéraire de la société centrale canine en 2007.