Le bebe illustre de a a z

Couverture du livre « Le bebe illustre de a a z » de Gournay-C+Monsieur B aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil

La genèse, la naissance, les neufs mois d'attente, le gros ventre, les nausées, l'accouchement, le baby blues, les nuits d'insomnie et tous ces autres moments merveilleux nous sont contés dans cet ouvrage. Référence pour les jeunes parents qui vont ou viennent de donner naissance à l'être le plus fabuleux que la Terre ait jamais porté : leur enfant, il leur permettra d'affronter avec humour les nuits blanches, les couches et les pertes de doudou.