Le baroud d'honneur

Couverture du livre « Le baroud d'honneur » de Augustin Bonavita aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Monsieur Fernand, un vieil homme au caractère bien trempé, au passé pour le moins mouvementé et passionné, rencontre Jean, un jeune adolescent que la vie semble avoir délaissé. Dans l'univers aseptisé d'une chambre d'hôpital, c'est l'aventure de deux destins opposés que nous raconte un auteur mystérieux. L'histoire de deux hommes qui passent au-dessus de leur adversité et de leurs douleurs, pour vivre ensemble une semaine riche en émotions. Pour vivre ensemble un rêve commun. un baroud d'honneur.