"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Qui ne rêve pas de vivre une entente au beau fi xe avec son partenaire ?
Un outil pour permettre à chacun - conjoints, parents, amis, collègues - de communiquer dans le respect de soi et de l'autre Il est tout à fait possible de se rapprocher de cet idéal grâce à ce nouvel outil de communication e cace pour traverser les intempéries de la relation au quotidien en maintenant le cap sur le respect et l'amour. Même si parfois, la communication ne su t pas toujours pour éviter une séparation, vous aurez au moins le sentiment d'avoir tout fait pour l'éviter. La démarche proposée est originale et s'adresse à tout couple au sens large : conjoints de même sexe ou de sexes di érents, mère et lle, frère et soeur, etc., pour autant que les deux personnes concernées vivent dans un même espace, car c'est là, évidemment que se confrontent le plus âprement leurs di érences et leurs di cultés à bien se comprendre.
Sur ce chemin d'évolution, il existe quantités d'outils. Le but de celui-ci est de proposer une approche simple sur l'importance de communiquer et surtout dépasser le discours théorique en passant à l'action concrète. Les exercices et le journal quotidien sont destinés à créer au sein du couple la saine habitude de dire les choses à temps. Est-il si risqué de parler ce que l'on ressent, d'exprimer des émotions, des besoins, oser faire une demande ? Magni quement illustré, il o re une belle ouverture sur soi et sur l'autre applicable en toutes circonstances, même au travail. Une approche originale !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !