"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La saga intrigante LDP286, thriller scientifique en 3 tomes se poursuit avec ce second opus, Nos jardins secrets, succédant au Syndrome de Nobel.
Notre héros, Jérôme de la Varenne est en cavale. Inventeur de la LDP286 Limitation De Parkinson, molécule révolutionnaire qui soigne la maladie de Parkinson, sa découverte attise toutes les convoitises, et l'a entraîné dans une fuite en avant meurtrière, loin de la mission humaniste qu'il avait imaginée.
Si la prise de LDP286 n'est plus létale, son effet secondaire permettant de se connecter littéralement au cerveau de quelqu'un pour y lire toutes ses pensées, même les plus intimes, reste actif. A l'heure où réseaux sociaux, Big Data, sécurisation des données et intelligence artificielle deviennent des enjeux majeurs, tout le monde peut-il avoir accès au jardin secret de l'autre ? C'est avec pour seule arme, la LDP286, que Jérôme va devoir trancher la question et batailler contre tous ses assaillants au risque de se perdre lui-même.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !