L'av7nement de l'2change inconditionnel ou du nouveau paradigme

Couverture du livre « L'av7nement de l'2change inconditionnel ou du nouveau paradigme » de Gerard Maumary aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« On le sent, on le pense, on l'entend, une nouvelle ère va apparaître sur notre planète. Il y a pléthore d'événements qui se profilent à l'horizon pour le confirmer.

En fait, au travers de mes écrits, je ne suis qu'un porte-parole, un témoin qui espère et qui tend la main afin que nous puissions, ensemble, nous relever de notre épuisement et de notre découragement, et si possible percevoir le Grand Soleil de notre développement personnel.

Je remercie toutes les personnes qui m'ont guidé par leurs conseils et leurs écrits et que j'ai utilisées dans ce livre pour le bien de tous dans un esprit de partage inconditionnel.

Sachez que nous avons une mission, un rôle primordial à jouer dans l'équilibre de notre planète, de l'Univers et de l'énergie Divine.

Enlevons le voile de l'oubli, ayons une expression désintéressée la plus complète, voyageons sur le temps et l'espace qui sautent sur les dimensions et réalisons le paradis sur Terre. »