L'autre face de la République démocratique du Congo

Couverture du livre « L'autre face de la République démocratique du Congo » de Josue M'Bakata aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Cet ouvrage n'est pas vraiment un livre politique, mais un éveil de la conscience du peuple congolais sur son identité et ses vraies responsabilités vis-à-vis de son héritage et de son identité en tant que peuple. L'auteur est un homme de l'Église, un serviteur de Dieu, apolitique, d'origine congolaise, responsable des églises évangéliques et missionnaires dans plusieurs pays à travers le monde. Son expérience et son souci, à l'image des promesses de Dieu et des prophéties liées à ce grand pays, le motivèrent à fixer l'opinion sur ce que doit être la République démocratique du Congo demain. Dieu disait aux enfants d'Israël : « Du pays lointain où vous serez, que Jérusalem soit toujours dans votre coeur. » Il croyait que la République démocratique du Congo renaîtrait un jour de ses cendres.