"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un couple d'amants, Martin et Alexandra, se retrouvent dix ans plus tard, à l'automne le samedi vingt-quatre septembre de l'année deux mille treize.
Les amants se sont rencontrés un jour d'automne. Chacun était marié, ils jonglaient entre deux rendez-vous, de mensonges en mensonges ils se sont aimés follement.
Puis une longue séparation sera nécessaire et aussi douloureuse, les années passent. Leur vie était en somme devenue banale, jusqu'à ces retrouvailles inespérées. Ils se sont imprégnés de cette saison monotone et leur vie a basculé dans le néant. Depuis, des cadavres jalonnent leur parcourt sanglant.
Leur histoire sera rocambolesque et leur périple un enchaînement de meurtres mêlés d'érotisme.
Le début d'un long cauchemar.
Ce jour là, ils sortent d'un cimetière, main dans la main, un couteau de cuisine couvert de sang est dans la main gauche de l'homme, à quelques mètres de là gisent deux corps, ceux de leurs compagnons respectifs, c'est leur premier crime et ce ne sera pas le dernier.
Ils vont vivre enfin leur amour au grand jour, pas sagement, loin de là, un an passe, sans encombre, leur crime avait été classé sans suite (meurtre de rôdeurs).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !