L'aube entre nos bras qui repose

Couverture du livre « L'aube entre nos bras qui repose » de Blachou Serge aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

San Francisco, 1958. Gudrun, jeune Berlinoise, séjourne chez les Kraven, famille respectable composée de Carole, Jack et de leur fille, Lorraine. En compagnie de celle-ci, immédiatement subjuguée par elle, l'Allemande vit des heures au parfum de liberté et d'interdits, de danger mais surtout de sensualité et de désir. Entre elles, en effet, la camaraderie a rapidement fait place à un sentiment plus profond, fusionnel, transgressif. Cette idylle ne parviendra cependant pas à dissimuler à Gudrun que crispations, tensions et silences tiraillent la famille qui l'accueille. Entre une mère effacée, un père aux accents soudainement froids et autoritaires, Lori s'avérera même une jeune femme insaisissable, cernée d'ombres impossibles à dissiper.