L'aube de la...

Couverture du livre « L'aube de la... » de Pierre-Yves Esperse aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Au travers de péripéties initiatiques chaotiques presque pathétiques, d'événements imprévus cathartiques ou d'états déconcertants, le témoignage d'une société aux abois va s'imposer.
L'élément modificateur règne sans partage sur la maîtrise de nos illusions.
Si chaque jour est une leçon, la... Voir plus

L'élément modificateur règne sans partage sur la maîtrise de nos illusions.
Si chaque jour est une leçon, la femme en est le symbole du courage éclatant.
La vie sait se transformer en une catastrophe réjouissante pour peu que nous osions la saisir au bon.
Récit teinté d'un humour désopilant, parfois décadent, cette critique concise et précise, munie d'un second degré forcené, officie par une truculence assumée.
Un voyage fascinant au coeur de l'humain, un puzzle pétri de douleur qui nous éclaire sur le monde du Vingt et Unième Siècle.
Entrecroisement de récits, de destins, de hasards dont la virtuosité nous laisse sans voix.