Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Sensible, anxieux, vulnérable, exigeant, émotif, l'assujetti manifeste un intérêt excessif à satisfaire les besoins des autres au détriment des siens, aussi bien dans les relations amoureuses, familiales, sociales que professionnelles.
En perpétuelle quête d'amour et de reconnaissance, il est persuadé que son bonheur passe avant tout par celui des autres. Ainsi, les mots " non " et " stop " sont pour lui, des arrache coeur. Furieux à la fois contre lui-même et contre les autres, il passe de la passivité à l'agressivité ; de l'inaction à la réaction, incapable d'être dans l'action. L'absence ou le trop de conflits l'abîme et l'installe un peu plus chaque jour dans un environnement insécurisant.
Otage de lui-même, des autres et d'une société culpabilisante et inquiétante, l'assujetti peine à trouver sa place et à donner un sens à sa vie. S'il arrive à se " désassujettir ", il prendra des risques en regardant la vie autrement. Il trouvera son équilibre entre respect de soi et respect des autres. Il s'aimera mieux pour mieux aimer les autres. Il transformera ses fragilités en richesses. Il donnera un sens à sa vie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle