Larmes d'une vie

Couverture du livre « Larmes d'une vie » de Guy-Roland N'Guetta aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

"Larmes d'une vie" est une longue et mystérieuse allégorie qui met en exergue l'itinéraire énigmatique de Manzan, dont la trame de vie, jalonnée d'épisodes rocambolesques, défie l'entendement humain. L'auteur y met également à nu, à travers d'époustouflantes scènes, les tares de notre société, une société moribonde littéralement subjuguée et broyée par la furie impitoyable de ce monstre froid : la démence humaine. Égaré dans l'inextricable labyrinthe de ces mystères obscurs, Manzan parviendra-t-il à trouver une issue ? Ou ces vapeurs funestes se volatiliseront-elles avec ses ultimes espoirs ? Ce roman mêle occultisme, tragédie, horreur et révolte.