L'archetype

Couverture du livre « L'archetype » de Maniongui Christian aux éditions Muse
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9786202290654

L'identité de soi et le but de l'existence: des questions qui nous fascine tous depuis toujours. Cet ouvrage entraîne le lecteur dans des questionnements intimes et l'invite subtilement à réfléchir sur le sens de sa propre existence. L'auteur vous invite à les découvrir à travers la quête du jeune David qui malgré lui va faire un voyage aussi étrange qu'inattendu. Il va connaître le doute, la réussite, la déchéance puis la renaissance et enfin la découverte de la "Vérité". Une véritable aventure humaine qui s'adresse à chacun d'entre nous.