L'appel des taliens, la source des puissances

Couverture du livre « L'appel des taliens, la source des puissances » de Tcha Lench aux éditions Inlibroveritas

Comment la magie, telle que nous raconte les légendes a-t-elle existé ? Et si tout cela était l'oeuvre d'autre personne ne venant pas de la Terre ? Par leur renaissance sur la planète bleu, les Talïens donnèrent une partie de leur héritage aux humain. Magie ? Puissance ? Pouvoirs ? Il fallait bien que cela ne dure pas. Les guerriers venus de Talïe sont conffronté à l'un des leurs, aussi puissant qu'eux. A travers les âges, ils s'affronteront.