L’appel a la vie ; poèmes de lumière

Couverture du livre « L’appel a la vie ; poèmes de lumière » de Andree Kestelaere aux éditions Societe Des Ecrivains

Cheminer avec " L'Appel à la Vie " : c'est l'espérance du jour qui se lève avec la vie. La miséricorde avec le Paon la Rose et le Petit Garçon avec Coeur et Tendresse accomplie dans ma ville de refuge : Châteauroux. Marcher avec le bonheur, la Petite Lili, la Vie, le Noël d'Annie, le Sorbier au Papillon, la jeune Fille à l'Hirondelle. Le Courage avec les Casques bleus, la Ménagère, le Petit Rat de l'Opéra, Vas-y, l'Amour à sauver deux fois. Les Bénédictions avec la Rivière qui ne voulait pas mourir, il rêvait qu'il chantait avec les roses. La splendeur avec : un pas dans l'Amour, au Revoir l'Ange de 2006, Noël 1914, le Paon et les Colombes, les Quatre Saisons ont dit oui, il a retiré sa main, le Chasseur et le Merle, l'Envol, Mon Triomphe, Plus fort que la Haine, la Confiance d'un Petit Chien. "Non !!! Attends s'il te plaît" Venez apprendre avec mes poèmes à aimer encore plus la vie.