Couverture du livre « Lanzarote la flore des volcans calendrier mural 2018 din a4 - lanzarote des champs de lave n » de Bohin J aux éditions Calvendo
  • Nombre de pages : 14
  • Genre : Nature
  • Thème : Nature

Sur l'île volcanique de Lanzarote, dans l'archipel des Canaries, cactus, fleurs, vignes et arbres qui se sont adaptés à leur environnement, poussent dans la lave noire des anciennes éruptions. Un paysage étonnant où les roches disposent de somptueux bouquets et de futurs crus millésimés. Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.