Langueurs expressives

Couverture du livre « Langueurs expressives » de Jean-Francois Magny aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans le recueil de poèmes que nous présente Jean-François Magny, on se laisse emporter par les langues simples de la vie. Comme des graines d'expression, elles nous conduisent à réfléchir sur les petites choses de la vie quotidienne, sur les pensées qui nous viennent en marchant dans la rue, à l'occasion d'un détail qui porte une grande signification. Bienvenue dans l'univers des langues expressives et évocatrices.