L'angoisse d'être à jeun

Couverture du livre « L'angoisse d'être à jeun » de Sara Robinson aux éditions Triptyque
  • Editeur : Triptyque

Dans ce roman extravagant qui fait l'effet d'une bombe à paillettes, une certaine Carrie Bradshaw a consommé trop d'amphétamines et s'est transformée en personnage de Notre-Dame de Paris. Dans le Vieux-Hull et devant son ordinateur, cette Esmeralda 2.0 se complaît avec humour dans une sexualité douloureuse et des idéaux romantiques exacerbés par ses nuits blanches. Avec ce portrait à la fois tendre et trash d'une génération perdue, Sara Robinson nous invite à danser sur la corde raide entre romantisme et libertinage.