Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Langelot Tome 29 : Langelot chez le présidentissime

Couverture du livre « Langelot Tome 29 : Langelot chez le présidentissime » de Vladimir Volkoff aux éditions Triomphe
  • Date de parution :
  • Editeur : Triomphe
  • EAN : 9782843781292
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Quel étrange marché entre la France et ce pays d'Afrique ! Pour le bon plaisir du président Ali Aman Dadi, la France doit livrer 101 fusils automatiques dernier cri et la fourniture pour 3 jours de la Joconde, d'un défilé haute couture et des service du Chef des cuisines de l'Elysée, tout cela... Voir plus

Quel étrange marché entre la France et ce pays d'Afrique ! Pour le bon plaisir du président Ali Aman Dadi, la France doit livrer 101 fusils automatiques dernier cri et la fourniture pour 3 jours de la Joconde, d'un défilé haute couture et des service du Chef des cuisines de l'Elysée, tout cela en échange de la libération de son conseiller culturel français enfermé dans une fosse aux lions.
Langelot, gâte-sauce ? De quoi en perdre son latin.. !

Donner votre avis

Avis (1)

  • Cette 30ème aventure m'a laissé pour la première fois un peu circonspect. Pas très emballé par cette histoire qui ne me semble pas à la hauteur des précédentes.
    J'ai lu quelque part que les derniers épisodes de la série n'auraient pas été écrits par Volkof en personne, sans qu'on sache...
    Voir plus

    Cette 30ème aventure m'a laissé pour la première fois un peu circonspect. Pas très emballé par cette histoire qui ne me semble pas à la hauteur des précédentes.
    J'ai lu quelque part que les derniers épisodes de la série n'auraient pas été écrits par Volkof en personne, sans qu'on sache précisément des quels il s'agit. Et bien celui-ci me parait un bon candidat pour en être le premier, si la rumeur est exacte. Les avis sont partagés à ce sujet. Certains n'y croient pas du tout, moi, un roman comme celui-ci me fait y croire.
    J'ai trouvé Langelot moins spirituel que d'habitude, pas de répliques bien senties pour se moquer sans avoir l'air d'y toucher comme il sait si bien le faire. Et pourtant il y avait matière à. Il est aussi moins professionnel ! Mis en prison, il donne son vrai nom et parle de sa mission à un inconnu. Pourtant plus loin, si je ne me trompe, il rappelle qu'un agent du SNIF ne se dévoile jamais à la légère.
    Et l'erreur de ne pas laisser la clé dans la serrure ! Jamais il ne ferait ça habituellement. (Comprendront les lecteurs

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.