L'ange impur

Couverture du livre « L'ange impur » de Samy Kossan aux éditions Books On Demand

« L'ANGE IMPUR » retrace l'aventure peu commune d'un jeune homme qui connaîtra très tôt les violences et les abîmes de notre société : l'exclusion, la prostitution, la drogue et l'autodestruction. Mais, au fond, resté pur, parce qu'au plus fort de ses douleurs, quand tout semblait perdu, c'est son ceur d'enfant qui a su croire éperdument en sa bonne étoile, il choisira de renaître de ses cendres, d'aimer, de rire, d'écrire et d'exister.« En marge mais au ceur d'une crise sociale, politique et morale, un enfant de la rue prend la plume pour témoigner l'âme nue. Bouleversant ! » (Amine Rahmouni RADIO NOVA)