L'ange blanc

Couverture du livre « L'ange blanc » de Vols De Nuit aux éditions Editions Du Panthéon

« Jamais ce s'ra la fin Tatoué sur mes mains Sur mes ailes d'archange De démon car je change Jamais ce s'ra la fin Je vol' vers toi enfin ! ».

Sous une plume lapidaire, compte-gouttes effréné d'émotions nues, la poésie féline s'installe dans un tonitruant silence. Celui de la nuit, des étoiles et des aubes colorées, celui de l'amour qui éclôt dans un coeur qui se croyait désabusé. Dans les montagnes russes de la vie, Vols de Nuit embarque le lecteur les yeux fermés, le sourire féroce accroché aux lèvres.