L'ancien monde

Couverture du livre « L'ancien monde » de Chenier Guy aux éditions Mon Petit Editeur

Partis de la Terre pour se rendre sur Vénus pour un dernier hommage à l'ancien équipage du Liberty, nos membres d'équipage présents font une découverte surprenante. Ils découvrent les vestiges de deux autres vaisseaux semblables au Liberty. Ils mettront tout en oeuvre pour remettre en fonction les vaisseaux et les rendre à leur monde respectif. Ce qui emmènera le Liberty, le Determiny et le Generous dans des retrouvailles avec d'anciens voisins maintenant séparés des An Ki, soit les Sig Ki et Ib Ku.