L'Amour Sequentiel

Couverture du livre « L'Amour Sequentiel » de Vandenbussche aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

L'Amour Séquentiel ou La Vie Secrète est un roman et le dixième livre de Françoise VANDENBUSSCHE Femme Chirurgien, elle pratiqua pendant 40 années, avec en parallèle 15 années de peinture, puis dix années d'écriture. Prenant en grippe une image de grande sagesse et de vie exemplaire, voire de sainteté relative, qui commence à courir sur son compte, elle choisit d'écrire cette fois-ci ce qu'aurait pu être, ou ce qu'a peut-être été cette vie secrète et privée que nous vivons tous, sous ce titre L Amour Séquentiel. Ce livre est intense, souvent drôle. Elle fut professionnellement une femme pionnière, mais elle vécut aussi en femme libre, ou libérée bien avant l'heure, en tous domaines.