L'amour ou la fortune

Couverture du livre « L'amour ou la fortune » de Barbara Cartland aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

À Londres, la saison bat son plein et les bals se succèdent. Afin que Clara fasse son entrée dans le monde, son frère Georgie a dépensé sans compter... si bien que leur bourse est désormais vide.

Quand Clara rencontre lord Bramton lors d'une réception, c'est le coup de foudre! Mais, bien que descendant d'une très haute lignée, il n'a malheureusement pas un sou vaillant et son avenir s'annonce fort triste... À moins qu'il n'épouse Ellie-May, une ravissante héritière américaine venue en Angleterre chercher un mari titré.
L'amour ou la fortuneoe Quel sera le choix de lord Bramton?