"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
J'aime les lire
Une lecture sympathique !
Jaela est une jeune femme belle ,riche et intelligente qui vient de perdre son père. En plein deuil et cherchant une occupation pour se distraire elle va se voir proposer d'accompagner une jeune fille chez son père (qui ne l'a pas vu depuis la fugue de sa femme il y a 4 ans).
Vous l'aurez compris la fin est facile a deviner et l'histoire semble mille fois vue et revue, mais dans ce roman il y a aussi une part de mystère car le père de l'enfant vit dans un château où à déjà eu lieu une disparition et il semble très mystérieux.
J'ai aimé passer un petit moment avec ce livre court, qui fait bien son boulot si je puis dire. La romance est mignonne même s'il y a pas mal de raccourcis et certaines invraisemblances. .. J'ai aussi aimé le personnage de la petite fille et ses relations avec Jaela et son père.
En bref, un petit livre tout mignon pour les amateurs de romance et de Barbara Cartland.
" le personne qu'on aime est le reflet de ce qu'on est vraiment"
'' j'ai tjr rêvé de rencontrer un jour une femme aussi parfaite que l’était ma mère , a plusieurs reprises j'ai cru la trouver mais j'ai été chaque fois déçu..... cette fois je sais que je ne me suis pas trompé.........
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !