L'amour ne meurt jamais

Couverture du livre « L'amour ne meurt jamais » de Catherine Guidon aux éditions Societe Des Ecrivains

Je m'appelle Catherine CARMI épouse GUIDON. Je suis séparée à mon grand regret et je suis la maman de 3 enfants. Un jour de blues, de regrets et de peines, j'ai décidé d'ouvrir les portes de mon coeur pour y faire entrer un grand soleil et vous raconter mon histoire. Ce manuscrit est un concentré d'Amour qu'il fallait que je partage. Une belle leçon de vie parmi tant d'autres qui vous rend plus forte et plus mature. Une histoire remplie de la plus belle chose qu'il existe sur cette terre : " L'AMOUR ". Je vous souhaite Bonne lecture et peut-être à BIENTÔT.