L'amour et le manque

Couverture du livre « L'amour et le manque » de Amy Softpaws aux éditions Evidence Editions

L'amour ne se définit pas, ça se ressent. Ça se vit. C'est une évidenceÀ travers ce recueil de déclarations, de mots d'amour et de poèmes, Amy Softpaws partage sa vision des puissants sentiments que sont l'amour et le manque.Avec ces pensées qui expriment un amour avec un grand « A », l'auteure nous invite à croire de nouveau en ce sentiment et à avoir l'espoir de vivre, un jour, une belle histoire.Toute personne amoureuse ou romantique peut se reconnaitre et apprécier ces mots.