L'amour est dans le thé - Tome 04

Couverture du livre « L'amour est dans le thé - Tome 04 » de Yamanaka Umebachi aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Isshin a répondu à la confession de Chako par un baiser ! Après quelques instants de bonheur, Isshin part pour Shizuoka. Il est accueilli chaleureusement par son ex-copine Hikari et doit composer avec ses collègues excentriques de la plantation Shinomiya... Pendant ce temps, Jin, l'ami d'enfance de Chako découvre un grand secret !! Nos faux mariés se rapprochent et le rideau se lève sur leur nouvelle relation mouvementée à distance !