L'amour au temps du capital

Couverture du livre « L'amour au temps du capital » de Laurence Paulac aux éditions Editions Du Net

Cassandre Lemelin voyage au hasard, pour se distraire d'un douloureux veuvage. Mais au Burkina Faso, le hasard veut qu'elle soit de nouveau confrontée à ceux qu'elle considère comme les assassins de son bonheur passé. Décidée à ne plus fuir, elle prépare alors une croisade médiatique dont les conséquences imprévues la détermineront encore davantage à accomplir une terrible vengeance. Voyage touristique, humanitaire, voyage initiatique, voyage au bout de l'enfer, Cassandre nous entraîne du Burkina Faso au Canada, du dépit, à la folie meurtrière.