L'amour au conditionnel

Couverture du livre « L'amour au conditionnel » de Fabienne Durand-Conrad aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Après Telle aurait pu être sa vie, nous retrouvons Maëlys, l'héroïne de ce premier opus. Après deux ans passés dans le coma suite à un accident domestique, elle a dû réapprendre à vivre et se réadapter à sa nouvelle vie. Trahie par ses proches, la parution d'un livre bouleverse ses habitudes.... Voir plus

D'anciens démons reviennent la hanter, une obsession dont elle n'arrive pas à se défaire, de mauvaises fréquentations, le poids de l'entourage emmèneront Maëlys vers un destin inévitable.