L'amour apocalyptique

Couverture du livre « L'amour apocalyptique » de Lisa Lefebvre et Gregory Juraver aux éditions Publiwiz
  • Editeur : Publiwiz

Nous avons tous déjà été victimes de nos sentiments.

Nous avons tous déjà été victimes de nos sentiments.
Nous pouvons choisir d'accepter la décision de l'autre ou de lutter en essayant de le retenir. L'amour et la haine sont des sentiments à la fois très éloignés, et en même temps très proches. De l'un et de l'autre prennent racine un couple de concepts courant que sont le bien et le mal. Deux termes qui se perçoivent comme une dualité antagoniste, dans laquelle le bien devrait prévaloir et le mal aurait vocation à être vaincu.
Ce livre nous résume bien ce manichéisme. Une leçon de vie à travers laquelle on doit tirer des enseignements pour mieux orienter son existence.