L'amour absolu

Couverture du livre « L'amour absolu » de Chambade Evelybe aux éditions De Saint Amans

A la sortie de la cérémoni, un homme de type hindou, un médium, a essayé de me parler pour me dire que mon mari était bien présent. Il avait été envoyé par Jacques mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de dialoguer avec lui car d'autres personnes m'ont interpellée et lorsque je me suis retournée, il avait disparu.Cependant beaucoup de gens avaient repéré eux aussi cet homme étranger à la cérémonie, au fond de l'églisse, habillé en teenue de sport, la tête dans ses mains. Et l'orsqu'il est passé vers le cercueil, il l'a béni rapidement en soutenant mon regard pour essayer de me parler. Evelyne CHAMBADE vous enseigne, après l'avoir éprouvé durement elle-même, le chemin d'Amour à suivre pour le salut de l'humanité en perdition... A travers son parcours incroyablement combatif et douloureux, elle s'est accomplie grâce à sa force d'Amour pour son défunt mari Jacques et leur connexion divine mystérieuse. Elle emmène le lecteur dans cette vérité à travers des exemples concrets et véritables sur terre et vous prouve que seul l'Amour Absolu sauve de tout ... Son témoignage a pour objectif d'éclairer l'avenir de l'homme sur terre.