L'amour a-t-il une chance ?

Couverture du livre « L'amour a-t-il une chance ? » de Samir Megally aux éditions Samir Megally

Après le succès remporté par l'ouvrage en Hébreu, en Anglais et en Espagnol, nous avons le plaisir de présenter la traduction française Pour ceux qui désirent améliorer leur vie et acquérir la paix, l'amour et l'harmonie du soi, c'est une ouverture vers la tolérance et la fraternité. Héros et narrateur, David Ben Yossef tel Don Quichotte s'attaque aux préjugés de son temps. Orphelin devenu kibboutznik, infirmier-soldat, éducateur, secrétaire de Caisse Maladie et "malade confirmé" il est confronté à ses propres démons et à leurs conséquences, les maladies. Révolté et rempli d'effroi devant les idées reçues et l'arrogance de l'autre, il est à chaque instant menacé d'être anéanti par le "tank ennemi". David Ben Yossif s'interroge et interroge. Il apprend de chacun et découvre des miracles. Miracle de l'écoute: écoute de soi, de son corps et des autres. Miracle de l'amour: amour de soi, amour de son corps, amour des autres et libéré par ses découvertes il regarde et demande: "Jusqu'à ce qu'Il se montre, L'Amour a-t-il une chance oe"