Lamina ma delicieuse éffrontée

Couverture du livre « Lamina ma delicieuse éffrontée » de Irene Kauter aux éditions Komedit
  • Editeur : Komedit

Sa beauté divine, sa sensibilité. On n'aura retenu de Lamina que l'image d'une fille frivole, révoltée contre la condition féminine très complexe de son époque. Elle a décidé de s'épanouir à contre-courant d'une société recroquevillée sur ses traditions. À travers une histoire d'amour à rebondissements, Doifiri Topo tente de peindre un tableau couleur sépia des années soixante-dix qu'il a lui-même vécues alors adolescent.