Lames de paix

Couverture du livre « Lames de paix » de Florence Le Souquet aux éditions Editions Du Net

Le magnifique royaume du Luakine est ravagé par d'incessantes guerres. Li Wang, forgeron d'exception, offre à son souverain une épée aux étranges pouvoirs avec l'espoir d'oeuvrer pour la paix.
Dès lors, des phénomènes étranges se produisent.
Cette lame pacifique n'a-t-elle pas, en retour, des... Voir plus

Dès lors, des phénomènes étranges se produisent.
Cette lame pacifique n'a-t-elle pas, en retour, des exigences terribles et mystérieuses ?

S'apparentant au conte, ce roman fantastique nous plonge dans un univers à la fois enchanteur et farouche. L'écriture fluide et poétique, le rythme enlevé et l'intrigue palpitante captivent l'attention sans relâche.