Couverture du livre « L'ambassadeur sans frontières : Hommage et témoignages des saisons d'une soeur aimante » de Dalenda Diallo Challoub aux éditions L'harmattan

Plongez au coeur d'une histoire fascinante d'altruisme et de connexion humaine avec L'Ambassadeur sans frontières : hommage et témoignages des saisons d'une soeur aimante.

Dans certaines sociétés traditionnelles africaines, la mort et tout ce qui l'entoure ne se remémorent pas. Passé le temps des émotions, des larmes et du deuil, le mort est tue à jamais. On vit pour longtemps mais on ne meurt qu'une fois ! Comment exister au-delà de son existence ?

Dans ce récit poignant, partagez le voyage émotionnel d'une soeur affligée qui nous plonge au coeur d'une histoire fascinante de la connexion humaine. Hommage saisissant, témoignage et célébration intemporelle de l'esprit altruiste, ce livre offre un véritable festin pour l'âme et l'esprit.

Un ouvrage qui donne des clés pour apaiser la perte des êtres chers.