L'amanture et le bruit de mon âme

Couverture du livre « L'amanture et le bruit de mon âme » de Saad Anguadi aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020343338

« Je demeure cet ange sans ailes pour voler, ainsi échapper à son destin. Mais que serai-je ?Maintenant que j'ai quitté ce refuge, le lieu où j'ai grandi, où je suis devenu fort. Je me souviens que mon éducation était rude, mais avec le recul je crois que c'était nécessaire, l'impression d'avoir opté pour une renaissance me rend fier car je sais non sans raison que j'ai bien choisi. »Né au Maroc, Saad Anguadi s'installe en France après avoir obtenu son baccalauréat, afin de suivre un cursus en mathématiques appliquées et sciences sociales (DEUG MASS). Passionné de littérature depuis sa découverte de Le Pendule de Foucault de l'auteur Umberto Eco, il considère l'écriture comme une forme d'artisanat.