L'alliance ; la terrible occupation work'nale

Couverture du livre « L'alliance ; la terrible occupation work'nale » de Gerard Colson aux éditions Les Trois Colonnes

17 juillet 2048. Les Terriens apprennent à leurs dépens que les extraterrestres existent. Les Work'nals envahissent la planète bleue, semant la mort et la terreur sur leur passage.

Mais quelques milliers d'êtres humains ont trouvé le moyen de se cacher, à l'instar d'Alice, de Brice et de Marc. Pendant environ deux ans, ils survivent comme ils peuvent. Un soir, une formidable bouffée d'espoir les assaille au contact d'un extraterrestre d'une autre race... Une Goon'tole.
Grâce à leurs nouveaux alliés, nos héros acquièrent des compétences extraordinaires. Bientôt, ils sont prêts à revenir sur Terre aux commandes de puissants astronefs et à délivrer les leurs des terribles Work'nals.
Un ouvrage haletant peuplé de créatures cannibales à trois yeux et quatre bras. Frissons garantis.